Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Anelore

Attraction

Nous avons tous droit au bonheur. Il n’y a pas de raison que d’autres soient heureux et pas nous.

J'ai repris mes recherches pour trouver une Loi positive et j'ai trouvé la "loi de l'attraction", peut être que vous la connaissez.

Voici un résumé de ce que dit cette Loi :

Première des choses il faut croire en notre pouvoir de réussite, il faut croire en soi !

Il faut arrêter de se dire "ca va mal se passer", "je n'y arrivera pas".

Vous allez dire plus facile à dire qu'à faire ! Mais si vous arrivez déjà à positiver ce point, c'est une première réussite.

La loi de l’attraction repose sur le principe du cœur ouvert.

En ayant une attitude positive et généreuse, vous attirez le positif, l’amitié et l’amour des autres.

En effectuant un travail quotidien sur les aspects positifs de la vie, vous serez transformé et le positif deviendra une réalité concrète.

La Loi de l’Attraction fonctionne sur le principe que toute énergie attire des énergies similaires. Le négatif attire le négatif et le positif attire le positif.
 
Chaque pensée que vous avez est une forme d'énergie qui émet une vibration, un signal, et qui attire un signal d'un même taux vibratoire, sur une même fréquence.

Vos pensées représentent une requête, un message envoyé à la vie, et elles deviennent un point d'ancrage énergétique. C'est ce que nous appelons la Loi d'attraction, l'une des lois les plus puissantes de l'Univers.

De la même façon qu'un aimant attire le métal, votre esprit attire à vous ce à quoi vous pensez. Ce sont vos pensées et votre état d'esprit qui créent le monde qui vous entoure grâce aux images que vous entretenez dans votre esprit.

Malheureusement la plupart des gens mettent toute leur attention sur ce qu'ils ne désirent pas avoir ou sur ce qu'ils veulent changer dans leur vie, ils se demandent par la suite pourquoi rien ne semble s'améliorer ou changer.

La Loi d'attraction fait abstraction de la nature de vos pensées. Ainsi, si vos pensées restent bloquées sur le fait que vous n'avez pas réalisé un souhait ou un désir, la loi d'attraction sera cohérente avec cette image d’échec.

Le résultat correspondra à cette vibration de manque et vous continuerez à ne pas obtenir ce à quoi vous rêvez.


Voici une petite anecdote personnelle :
Ma fille m'a donné une jolie leçon de vie.

Du haut de ses 15 ans, elle est passionnée de foot, elle est très fan d'un grand club en particulier.

On essaye de la mener voir des matchs et les entraînements des joueurs à chaque vacance scolaire.

Lors des vacances de Toussaint,  à sa grande joie, elle a pu approcher son joueur favori pendant l'entraînement. Elle a fait une photo avec lui et a demandé qu'il lui donne son maillot lors d'un prochain match. Il lui a dit que si elle venait au match ce dimanche, il lui donnerait.

Nous sommes allés voir ce match, elle y est allé muni d'une pancarte demandant à ce joueur son maillot. Le match c'est terminé, les joueurs sont rentrés dans les vestiaires. Pas de maillot pour ma fille. Je ne vous explique pas sa déception.  Nous l'avions pourtant préparé à cet éventualité. Le stade est très grand, il y a beaucoup de supporter. Les joueurs sont très sollicités.

Pour les vacances de Noël,  elle ne lâche pas l'affaire !
Mon mari la mène à l'entraînement. Elle arrive à se frayer un chemin parmi les supporters et se retrouve devant le joueur. Elle lui rappelle sa "promesse non tenue". Il lui demande si elle sera au stade ce dimanche et si oui, ou elle sera placé dans le stade.
Ma fille lui dit qu'elle sera bien au stade ce dimanche et qu'elle sera en bas des tribunes.

(Je précise que nous n'avions pas acheté de place à ce moment là ! )

Donc sous le fait accompli, mon mari l'accompagne au stade vélodrome. Le match de coupe de france se termine ... Les joueurs s'apprêtent à rentrer au vestiaire et ma fille est en bas des tribunes avec sa petite pancarte. Soudain elle voit le joueur au centre du terrain qui s'arrête et qui regarde les tribunes. (Le stade est immense !)  Tout à coup il pointe son doigt en direction d'elle. Ses jambes tremblent, elle se dit est ce que c'est moi qu'il désigne ?  Improbable avec tout ce monde....

Le joueur traverse le stade et s'approche de la tribune. Il va vers ma fille, quitte son maillot et le lui tend !

Tout les gens à côté d'elle la regarde sidéré !  Pourquoi elle avec sa petite pancarte !  Tout le monde lui dit qu'elle a "trop" de la chance. 

Mais non ! c'est elle qui a cru en son rêve, par son naturel et avec sa jeunesse, elle s'est donné les moyens et a provoqué sa chance de rencontrer ce joueur et d'avoir son maillot. 

Oui !  il faut croire en ses rêves ! 

 

Attraction
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fusee 14/01/2018 09:42

Trop forte cette fille. Bref il faut positiver et se donner les moyens....je vais suivre ces conseils !!!